T3 Cupcake club, Péché mignon / Donna Kauffman

Posté par le 5 octobre 2013 dans Romance | sans commentaire

51wAxvOCXTL._

Ceux qui en parlent le plus en mangent le moins…
Kit est tombée dans la pâtisserie dès son plus jeune âge.

Lorsque l’entreprise familiale est vendue par son requin de beau-frère, la jeune femme doit se résoudre à trouver une autre recette pour réussir sa vie.

Elle s’installe donc sur l’île de Sugarberry pour prendre un nouveau départ en compagnie des pâtissières déjantées du Cupcake Club.

C’est alors qu’elle tombe sous le charme de Morgan.

Malheureusement, ce trentenaire ténébreux appartient à la dynastie des Westlake, les avocats qui ont fait voler ses rêves en éclats.

Voilà une friandise savoureuse dont le glaçage n’est pas à son goût. Saura-t-elle quand même écouter son cœur ?

Mon avis :

J’ai aimé ce troisieme tome, comme les 2 premiers.

Dans celui-ci on y retrouve Kit , jeune femme triste d’avoir perdue l’entreprise familiale en ayant fait confiance a sa sœur et son beau-frère.
Depuis elle déteste tout ce qui est de la famille Westlake.

Pas de chance pour elle a Sugarberry il y a un membre de la famille qui lui aussi cherche a s’éloigné de sa famille pour protéger sa nièce qui a perdue ses parents.

J’ai aimé dans ce livre que l’on parle des tortues de mer et d’un centre de recherche, c’est pas courant. Patapalme et Donatello le nom de 2 des tortues que la petite Lilly adore, les noms m’ont bien fait rire.

Et que dire “d’oncle Moggy” comme le surnomme la petite Lilly, séduisant, gentils, attentionné, persévérant .

C’est aussi “Tonton Canon” comme le surnomme dree notre graphiste aux doigts magiques.

Dans ce tome on découvre un peu plus Dree qui était resté en arrière dans les autres tomes, cette jeune femme avec piercing, crête sur la tête a un cœur gros comme ça.

Une série de livre bien sympa avec laquelle j’ai passée un bon moment et qui m’a donné envie de dévoré des cupcakes.

Je viens de voir qu’un 4eme tome est sortie en anglais, plus qu’a attendre qu’il nous arrive en français. La couverture du livre donne envie de plonger dedans.

cupcake-club-romance,-tome-4---honey-pie-313989-250-400

T2, Cupcake club, Petites douceurs / Donna Kauffman

T1 Cupcake club, Baiser sucré / Donna Kauffman

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pas de commentaire.

Trackbacks/Pingbacks

1. Bilan lecture 2013 - Le Coin de Pitch | Le Coin de Pitch - […] T3 Cupcake club, Péché mignon / Donna Kauffman […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Markup Controls
Emoticons Smile Grin Sad Surprised Shocked Confused Cool Mad Razz Neutral Wink Lol Red Face Cry Evil Twisted Roll Exclaim Question Idea Arrow Mr Green

CommentLuv badge
Note: Commenter is allowed to use '@User+blank' to automatically notify your reply to other commenter. e.g, if ABC is one of commenter of this post, then write '@ABC '(exclude ') will automatically send your comment to ABC. Using '@all ' to notify all previous commenters. Be sure that the value of User should exactly match with commenter's name (case sensitive).

%d blogueurs aiment cette page :