T2 Cupcake club, Petites douceurs / Donna Kauffman

Posté par le 4 octobre 2013 dans Romance | 4 Commentaires

CCT2

Après des années de vie citadine à Chicago, Riley Brown s’établit sur l’île paisible de Sugarberry, dans le sud des États-Unis.

Une nouvelle carrière, des amis fantastiques… Il ne lui manque qu’une chose : un homme digne de ce nom.
Mais alors qu’elle redécore une maison, elle tombe sous le charme du délicieux Quinn Brannigan, bel écrivain aux yeux bleus, aussi appétissant qu’une tarte aux noix de pécan.

Le cœur de Riley s’emballe, et ni la crème au moka ni la mousse de citron ne sauront l’apaiser…

Mon avis :

Dans ce 2 eme tome on y rencontre Riley, jeune femme maladroite et déçue en amour, elle est venue sur l’ile pour se reconstruire et fuir son ancienne vie.

Discrète sur son passé, elle a  repris ses activités de styliste, tout en s’attachant à l’Île  à ses habitants, aux cupcakes de Lani.

Avec elle elle a emmener Brutus son gros nounours de chien. Il n’en loupe pas une lui non plus, Quinn en finira a l’eau Sourire

Bien sur nous retrouvons lani et ses cupcakes et le beau Baxter, ils se sont mariés et leur livre a eue du succès.

Maladroite au possible Riley,  tombe nez a nez avec son auteur de roman préféré, Quinn Brannigan, qui ne la laisse pas insensible mais elle ne se sent pas prête.

Lui patient lui prouve qu’elle est forte et peu avoir confiance en lui et en ses capacités a elle.

On suit l’évolution de leurs sentiments et la confiance qu’ils s’accordent l’un a l’autre.

Un 2eme tome bien sympa, il ne me reste plus qu’a entamé le 3 eme et dernier tome du cupcake club.

T1 Cupcake club, Baiser sucré / Donna Kauffman

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 Commentaires

1. Je viens de le chroniquer. J’ai aimé retrouver les personnages du Cupcake Club et toute sa belle énergie !
    J’ai apprécié le parti pris de l’auteur à se concentrer sur les émotions et les hésitations de Quinn quant à la version de son prochain roman.
    bookinnsofa recently posted..Cupcake Club T2My Profile

• Merci de ton commentaire.

2. Je valide ! Rien que la couv’ déjà est sympa. Je ne savais pas que c’était en trois tomes. De quoi savourer tant le plaisir de lecture que de gourmandise 🙂

• @Livy: C’est en 3 tomes mais je pense que ça peut se lire séparément, mais si tu veut comprendre tout les liens vaut mieux lire les tomes dans l’ordre.
      J’ai commencer le tome 3 il s’annonce bien sympa aussi.

Trackbacks/Pingbacks

1. Bilan lecture 2013 | Le Coin de PitchLe Coin de Pitch - […] T2 Cupcake club, Petites douceurs / Donna Kauffman […]
  2. T3 Cupcake club, Péché mignon / Donna Kauffman | Le Coin de Pitch - […] ← Précédent […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Markup Controls
Emoticons Smile Grin Sad Surprised Shocked Confused Cool Mad Razz Neutral Wink Lol Red Face Cry Evil Twisted Roll Exclaim Question Idea Arrow Mr Green

CommentLuv badge
Note: Commenter is allowed to use '@User+blank' to automatically notify your reply to other commenter. e.g, if ABC is one of commenter of this post, then write '@ABC '(exclude ') will automatically send your comment to ABC. Using '@all ' to notify all previous commenters. Be sure that the value of User should exactly match with commenter's name (case sensitive).

%d blogueurs aiment cette page :