Je me reprend en main #1

Posté par le 25 mai 2014 dans Perte de poids | 8 Commentaires

 

J’en ai parler dans plusieurs articles sur mon blog

J’avait bien réussit a perdre hélas en 2 ans d’arrêt de cigarette j’ai tout repris.

Grave les boules, même si l’arrêt de la clope c’est super mais le poids en trop nan c’est très chiant.

 

Donc déjà je vais commencer par le début et trouver un nutritionniste a paris, idéalement dans mon arrondissement. ( si t’en connais un dans le 19 eme je suis preneuse)

Re posé les bonnes bases et re partir.

Le plus dur ça recommencer le travail qui a été fait une fois (de 2008 a 2012 j’etaie passée de 88kg a 67kg ) pfffiouu. J’avait bien perdu j’étaie mieux.

je sais que je suis de nature a grossir si je fait pas attention du coup ça craint pas mal. on est comme ça dans la famille tendance gros.

 

Comme je suis pas sportive je compte pas sur le sport pour ça, j’aimerai bien me mettre a la course mais toute seule pour débuté je n’ai aucune mais aucune motivation.

Déjà j’ai même pas de jogging dans ma garde robe j’en met jamais.

 

Donc au jour d’aujourd’hui je fait 1M55 et 86kg et je rentre dans du 46 le 44 devenant trop juste.

Autant dire que mon ventre mon fessier et mes cuisses pourraient servir a manger a un régiment de militaire ya de quoi faire là dedans.

le plus dérangeant ce ventre de femme enceinte qui quand je me baisse pour mettre mes chaussures me met en galère. Si au moins j’étaie enceinte je saurai pourquoi, la c’est que du gras.

 

Ma poitrine ça va elle a pas trop bougée avec la reprise des kilos, je trouve que j’en ai trop mais bon chacun ses gouts.

 

Pour commencer je vais aussi renoter sur une feuille tout ce que je mange pour voir mes erreurs, ça avait bien fonctionner la première fois que j’avait fait cela.

 

Alors voila je te tiendrai au courant de mon avancée régimesque sur le blog de temps en temps.

par contre pas de Weight Watcher et autres pour moi je ne les tient pas j’ai tenter et j’en suis incapable.

 

Si tu as des astuces idées pour m’aider n’hésites pas les commentaires sont fait pour ça.

 

Ne me propose pas de manger des fruits, j’en mange rarement je suis pas très fruits je sais bien que ça serai top pour un régime mais j’y arrive pas , depuis gamine j’en mange peu.

 

regime-atkins_0

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 Commentaires

  1. Je suis certaine aussi que tu vas réussir. Il suffit de te lancer à nouveau.
    Pas besoin de faire de graaaands projets et réorganisations, rééquilibre simplement ton alimentation et surprime les sucres et lipides inutiles. Pense à une bonne soupe de légumes le soir (riche en fibres et vitamines) et essaye simplement de faire un soupçon d’exercices (abdo pour le bidon !) quelques minutes tous les matins et tu verras le changement en à peine quelques semaines.

    • Commentaire@Clafoutis: Pour les soupes on verra, suis pas fan des soupes l’hiver déjà alors en boire maintenant lol.
      Pour l’instant je note tout ce que je mange, je vais déjà faire cela quelques semaines et après j’enclencherai la suite du programme.

  2. Je ne peux que te conseillé de ne pas faire de régime mais de faire un rééduction alimentaire. Parce que si tu fait un régime tu vas perdre du poids. Et quand tu arrêtera la diète, tu reprendra tes « mauvaises » habitude et tes kilo reviendrons.

    Comme tu peux le voir, je suis fondamentallement contre les régimes, à l’origine du yoyo.

    Je reste certain que tu vas réussir dans ta démarche 🙂
    snash recently posted..Pleine lune du moi d’avrilMy Profile

    • Commentaire@snash: OUi c’est un peu ce que j’avait fait en 2008 , mangé moins rééquilibré les plats. Plus qu’a m’y remettre mais c’est dur dur de relancer le combat.

  3. Salut,

    Bon courage, je te souhaite de réussir dans ta démarche et de ne pas tomber dans la spirale du yoyo.
    snash recently posted..[Instagram] La cathédrale à contre-jour et rehaussée d’un nuage blanc. #strasbourgMy Profile

    • Commentaire@snash: oui ça me ferai chier aussi, je relance le combat une 2 eme fois, mais je pense pas etre capable d’une 3 eme fois. déjà là j’ai du mal a me lancé tellement deg d’avoir tout repris ce que j’avait perdue.

  4. Courage à toi
    perso je me suis mise à WW avec la promo vente privée…
    mais si tu ne le sens pas le mieux c’est d’aller voir un médecin nutritionniste qui te fera du sur mesure !
    bises
    BBB’s mum recently posted..La semaine de la BBB’s family (semaine 21- 2014)My Profile

    • Commentaire@BBB’s mum: Ww je m’etaie inscrite mais cuisiner c’est pas mon truc du coup j’ai pas suivit les recette et compter les points encore pire le truc trop chiant pour moi. Un nutritioniste j’en avait vue un en 2008 mais ça m’avait rien apporté alors je me dit retentons voir avec un autre, faudra que je cherche ça. mais la je me supporte plus quand je me regarde dans la glace j’ai honte de ma tronche et de mon gros corps. donc faut que je fasse quelque chose, ça m’handicap dans la vie de tout les jours, rien que pour me baisser mettre mes chaussettes chaussures je galère avec ce gros ventre.

Trackbacks/Pingbacks

  1. Je me reprend en main #2 - Le Coin de Pitch | Le Coin de Pitch - […] J’avance pas dans mon affaire de perdre du poids http://www.chezpitch.fr/reprend-en-main-1 […]
  2. Mais que ce passe t'il donc ! - Le Coin de Pitch | Le Coin de Pitch - […] ce qui est de me reprendre en main, comme dit ici j’ai passé un mois a noté tout ce…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Markup Controls
Emoticons Smile Grin Sad Surprised Shocked Confused Cool Mad Razz Neutral Wink Lol Red Face Cry Evil Twisted Roll Exclaim Question Idea Arrow Mr Green

CommentLuv badge
Note: Commenter is allowed to use '@User+blank' to automatically notify your reply to other commenter. e.g, if ABC is one of commenter of this post, then write '@ABC '(exclude ') will automatically send your comment to ABC. Using '@all ' to notify all previous commenters. Be sure that the value of User should exactly match with commenter's name (case sensitive).

%d blogueurs aiment cette page :