Malcolm, tome 1 : Malcolm le sulfureux / Katy Evans

Posté par le 28 novembre 2017 dans Romance | sans commentaire

acouv15705007

 

Mystérieux. Privilégié. Légendaire. Malcolm Kyle Preston Logan Saint, le businessman le plus sexy que Chicago n’ait jamais connu, ne vit que pour l’argent et les femmes. Beaucoup de femmes.
Toute sa vie, il a été harcelé par la presse dont le seul but est de prouver que sa vie, en apparence parfaite, n’est que mensonges et faux-semblants. Depuis qu’il est sur le devant de la scène, ses secrets sont plus en danger que jamais, mais il est bien décidé à les garder enterrés.
Plus pour très longtemps…
Chargée d’enquêter sur Malcolm et de révéler sa personnalité sulfureuse, Rachel Livingston est une jeune et séduisante journaliste. Elle travaille pour Edge, un magazine proche de la faillite. L’avenir de l’entreprise repose sur les révelations qu’elle écrira sur Malcolm Saint.
Déterminée à faire de cette histoire le tournant que sa carrière attend, elle n’aurait jamais pensé que le playboy puisse changer sa vie.
Succombera-t-elle à la tentation que représente Malcolm le sulfureux ?

 

 

Mon avis :

j’ai mis un peu de temps à lire ce premier tome car très fatiguée de mes journées de travail.

Je viens de passer mon samedi à lire ce premier tome.

J’ai découvert Malcolm en même temps que Rachel et j’en suis aussi tombée amoureuse. Cet homme me plais.

Sous la surface ce cache un homme bon.

Plus le livre avançais plus je priais pour que Rachel ne publie pas son article.

Je ne veut pas que leur relation se finisse.

La fin est comment dire une fin horrible.

Heureusement que j’ai le 2eme tome dans ma pal pour lire la suite parce que la je veut absolument savoir si il va lui pardonner ou pas.

Cette lecture est addictive on a du mal a lâcher le roman une fois que l’on a ouvert le livre. L’auteur sait nous captivée par ses mots et l’ambiance qu’il règne dans ce livre.

On y aborde la loyauté, la détermination,l’amour, les doutes, l’envie,le travail.

Je suis ravie de la découverte de ce livre, j’en entendais que du bien sur instagram alors je ne pouvais pas passer à coté de cette lecture.

Il ne me reste plus qu’a commencer le Tome 2 pour savoir ce qu’il va leur arriver.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Markup Controls
Emoticons Smile Grin Sad Surprised Shocked Confused Cool Mad Razz Neutral Wink Lol Red Face Cry Evil Twisted Roll Exclaim Question Idea Arrow Mr Green

CommentLuv badge
Note: Commenter is allowed to use '@User+blank' to automatically notify your reply to other commenter. e.g, if ABC is one of commenter of this post, then write '@ABC '(exclude ') will automatically send your comment to ABC. Using '@all ' to notify all previous commenters. Be sure that the value of User should exactly match with commenter's name (case sensitive).

%d blogueurs aiment cette page :