Les filles pensent que… il faut embrasser beaucoup de crapauds avant de trouver le prince charmant / Lucie de paola

Posté par le 30 juin 2013 dans Chick-lit | sans commentaire

9782749914350

 

Perchées sur dix centimètres de talons ou en Converse, les filles pensent ! Et leur cerveau est en perpétuelle ébullition.

Lucie de Paola, une jeune trentenaire qui connait les hommes sur le bout des ongles, nous dévoile tous ses secrets pour survivre dans la jungle du célibat.

Elle soulève les questions que l’on s’est toutes posées : pour ou contre coucher le premier soir ? Passer la nuit chez lui ou chez soi ? On le rappelle ou on attend ?

Les hommes sont-ils, eux aussi, des princesses ?

Avec sa plume décapante, Lucie déchiffre les codes de la séduction dans l’impitoyable chasse au prince charmant, et elle n’y va pas de main morte : « un mec qui nous trompe est un mec qui ne nous mérite pas »,

« les séducteurs adorent jouer mais ne tombent jamais amoureux »… Un livre indispensable pour éviter de se réveiller à côté d’un crapaud !

 

Mon avis :

Suivant le blog de la miss, j’aime son humour décapant.
Bientôt sort le livre de poche mais j’ai profiter des soldes et j’ai pris le livre broché.

En ce moment je lis pas mal, vue le temps qu’on a ça aide ^^

Comme je suis célibataire ce livre ma bien plu car j’y ai trouvé un écho a certaines situations que j’ai pu vivre et certaines questions.

 

Le livre décris de réelles situations que l’on a toutes croisées un jour ou l’autre.

C’est décrit avec humour.

Bon moi la salle de sport je ne m’y suis jamais abonnée du coup j’ai découvert les gens que l’on y trouve, merci de la découverte j’ai bien rigolée.

Par contre la rupture pas mail, sms et le silence radio ça j’ai déjà eue et c’est pas agréable du tout, surtout le silence radio, mais genre quand le mec t’envoie un  sms 6 mois après pour prendre de tes nouvelles… mais alors là je l’ai envoyer chier paître bien comme il faut (pour rester polie).
Ta vue ce bon crapaud lol

 

 

Pour le moment j’en suis toujours à la phase je tombe sur des crapauds divers et variés. La fin de son livre avec la partie prince charmant je n’y suis pas encore.

“ un jour mon prince viendra…” fin en attendant il a oublié son GPS au château et il galère a trouver le chemin pour venir me voir.

 

Ce livre est un vrai remonte moral et aussi un livre qu’il faut relire quand on croise un potentiel homme, si on peut évité de faire la nunuche ^^

Si vous sentez la nunuche entrez en vous, hop on se rapporte au bon chapitre et on se le relit.

Je pense que ça pourrai en sauvées pas mal.

Pour découvrir Lucie et son blog c’est là : Les filles pensent que …

Je ne peut que vous conseiller ce livre, j’ai passé un très bon moment en le lisant.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts with Thumbnails

Pas de commentaire.

Trackbacks/Pingbacks

  1. Bilan lecture 2013 | Le Coin de PitchLe Coin de Pitch - […] Les filles pensent que… il faut embrasser beaucoup de crapauds avant de trouver le prince charmant… […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Markup Controls
Emoticons Smile Grin Sad Surprised Shocked Confused Cool Mad Razz Neutral Wink Lol Red Face Cry Evil Twisted Roll Exclaim Question Idea Arrow Mr Green

CommentLuv badge
Note: Commenter is allowed to use '@User+blank' to automatically notify your reply to other commenter. e.g, if ABC is one of commenter of this post, then write '@ABC '(exclude ') will automatically send your comment to ABC. Using '@all ' to notify all previous commenters. Be sure that the value of User should exactly match with commenter's name (case sensitive).

%d blogueurs aiment cette page :