Mes kilos en trop : Bilan 15 mois

Posté par le 10 mai 2017 dans Perte de poids | 8 Commentaires

 

Nous voici en mai

J’en suis que je n’ai pas bougé des 86kg pfffff deg

Avec ma maman on va tenté  le régigme croq’kilos

3 mois a 23 euros c’est relativement correcte

on va voir si cela nous aide, elle aussi doit perdre un peu.

 

Je me suis inscrite à la salle de sport comme tu as pu le voir dans l’article précédent.

 

J’ai fait ma première séance aujourd’hui

du vélo 30 min

j’avait pas fait de vélo depuis je ne sais combien d’années

mais ça va je sais encore pédalée

en tout cas je sent bien mes mollets et mes genoux aprèc cette s’éance.

 

Je vais tenter d’y aller toutes les semaines

Pour le moment a faire 30 min de vélos et après on changera de machine.

Contente de moi d’y avoir enfin mis les pieds.

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8 Commentaires

  1. Comme le dit bien Chopperrette, tu n’as pas bougé donc pas repris et c’est déjà le point positif de tout ça.
    Après ton corps a peut-être besoin de consommer plus de calories pour que tu perdes encore. Et là c’est ton activité à la salle de sport qui va t’aider j’en suis sur.
    Tu as le bon rythme, doucement au debut pour reprendre, sans changer ton alimentation et lorsque tu seras plus à l’aise tu verras que les effets se feront sentir je n’en doute pas.
    Tu as raison de ne rien lâcher.

    • Commentaire@Benøit BBenøit: si si j’ai reprit je suis passé de 82kg en octobre a 86kg les boules et je comprend pas cette reprise

      • @Pitch: Il est possible que ton corps se modifie, tu prends peut-être des muscles qui pèsent plus lourd que la graisse.
        Le chiffre est important mais pas que, il faut voir le % entre les différents éléments % de masse grasse et le reste…
        Je pense qu’il ne faut pas se relâcher, et surtout te focaliser sur ton sport et tu verras tes efforts seront récompensés et en plus tu vas avoir un cœur en meilleur santé, un souffle amélioré donc ça sera tout bénéfice pour toi…
        Encore une fois ne lache rien

        • se modifier après 1 séance de vélo mdr ça m’étonnerai mais après plusieurs oui.
          je ne relâche pas même si j’en ai un peu marre de me battre et de reprendre du poids plutôt que d’en perdre.

  2. Ton poids n’a pas bougé donc pas augmenté non plus !
    La stabilité c’est important. N’oublie pas de suivre ton % de masse grasse si tu fais du sport. En effet, les muscles sont plus lourds que la graisse et la reprise de l’activité peut induire une prise de poids temporaire normale. Pour savoir si ce sont des « bons » ou « mauvais » kilos, c’est une balance qui mesure le pourcentage de masse grasse qui t’aidera à le savoir.

    Allez bonnes séances !

    • Commentaire@Chopperrette: J’ai bougé. En octobre j’étaie a 82kg et la 86 ça me gave au plus haut point et je mange pas plus ni plus mal donc je comprend pas cette reprise de poids.
      et oui je sais que le muscles est plus lourd
      mais bon pour le moment je vais faire que du vélo donc ça devrai pas trop faire du muscle lol
      Pour la balance spécial y’en a pas a néoness

  3. C’est chouette la salle de sport, j’aimerais en avoir une plus près !!

    • Commentaire@Zélie: Moi c’est a 4 stations de métro de chez moi. je trouve ça déjà trop loin lol

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