Une Histoire de Coeurs / Shirley Jump

Posté par le 25 février 2016 dans Romance | sans commentaire

 

Son diplôme de zoothérapie en poche, Olivia quitte Boston sur un coup de tête. Elle va s’installer en Floride, dans la maison que sa mère, qui l’avait pourtant abandonnée à la maternité, lui a léguée. Elle est accompagnée de son irrésistible bichon frisé à la bille de clown, Miss Sadie.
Pour Olivia qui a collectionné les échecs, quoi de mieux que de refaire sa vie au bord de l’océan ?
Las. Elle découvre une ruine occupée par un seul habitant, un golden retriever étique et blessé qui s’enfuit à son approche. Elle le suit dans le jardin mitoyen et est à deux doigts de percuter un mus masculin de plus d’un mètre quatre-vingts de hauteur. Son voisin. Très désagréable.
On le serait à moins. Luke, à moitié aveugle après un accident, en veut à la terre entière. Aider une inconnue à retrouver un chien blessé ne fait pas partie de ses priorités. Loin de là.
Il ne soupçonne pas que Chance, ainsi que sa voisine a baptisé le doux animal, et Olivia, seront peut-être sa chance de retrouver la lumière.

 

Mon avis :

J’ai passé un chouette moment avec ce livre.

2 vies avec leurs souffrances et leurs blessures

chacun appréhende a sa manière et au fil de l’histoire l’un et l’autre vont se guérir.

Luke handicapé de la vue après un accident est renfermé sur lui-même mais en faisant la connaissance de sa nouvelle voisine Olivia il est bien obligé de s’ouvrir et de retrouver la vie.

Olivia qui change radicalement de vie pour découvrir qui est sa mère , découvre une ruine qu’elle tente de retaper, un voisin ronchon, une sœur qui au début de veut pas d’elle

et toute une famille de cœur avec les résidents de la maison de retraite ou elle travaille.

Entre Luke et elle pas mal de conflits de choses qui ne se passent pas comme il le faudrait mais a la fin cela s’arrange bien pour eux.

Un livre sympa, une romance agréable a lire.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Markup Controls
Emoticons Smile Grin Sad Surprised Shocked Confused Cool Mad Razz Neutral Wink Lol Red Face Cry Evil Twisted Roll Exclaim Question Idea Arrow Mr Green

CommentLuv badge
Note: Commenter is allowed to use '@User+blank' to automatically notify your reply to other commenter. e.g, if ABC is one of commenter of this post, then write '@ABC '(exclude ') will automatically send your comment to ABC. Using '@all ' to notify all previous commenters. Be sure that the value of User should exactly match with commenter's name (case sensitive).

%d blogueurs aiment cette page :