Devenir un photographe accomplis, comment faire?

Posté par le 20 juin 2012 dans Photos | 7 Commentaires

Et bien Laurent Breillat du site Apprendre la photo, a décider de nous y aider.

En plus de son blog et de tout ses articles très intéressants, il a décider de mettre en place une formation vidéo .

Laurent Breillat compte proposer, une formation photo en ligne qui va durer plusieurs mois, avec une vidéo par semaines ( du travail en perspective et pour nous aussi.)

Cela va se faire sur le site  “ Devenez un photographe accompli “.

Article du blog d’Anne-Laure Jacquart 

Article de Laurent Breillat

Et pour débuter il nous explique ses débuts en photographie et nous fait rencontrer Anne-Laure Jacquart

http://photographe-accompli.com/1-un-exercice-pour-votre-creativite/

C’est sur ce site qu’il faudra aller pour voir les vidéos de la formation en ligne.

Vous pouvez voir 2 vidéos actuellement :

Développez votre créativité !

Un rendu studio chez vous !

Je trouves l’idée bien sympa et je vais suivre cette formation en vidéo.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts with Thumbnails

7 Commentaires

  1. Bonjour,
    pouvez vous m’indiquer le prix de la formation de Laurent
    merci
    Nathalie

    • Il faut voir sur son site et lui demandé je ne sais pas pour le prix désolé.

  2. je n’ai rien contre Laurent Breillat dont je trouve son site rempli d’info très utililes pour progresser. Mais du coup je m’interroge sur l’intérêt d’une formation si on trouve déja beaucoup de chose gratuitement sur internet. Il suffit d’appliquer !
    Après si vraiment vous voulez une formation en photographie mieux vaut se tourner vers un photographe d’expérience dans le monde réel sur le terrain avec votre matériel. C’est souvent beaucoup moins onéreux.

    • @Mika: Je comprend
      ça m’aurai plu sa formation mais j’ai trouver le prix trop chère je ne m’y suis pas inscite, il a relancer une ya peu mais je ne m’inscrirai pas non plus.

  3. Je suis abonnée à la newsletter de Laurent donc j’ai été voir de quoi il retourne mais malheureusement je n’ai pas du tout le budget pour ça ni en une fois ni mensuellement, ça reste relativement onéreux pour moi (je ne conteste absolument pas que tout travail mérite salaire hein ceci dit)… 😕 Bonne journée Pitch
    E.Spaeth(Nouillette) recently posted..ECRITURE et MUSIQUEMy Profile

    • @E.Spaeth(Nouillette): Rassure toi moi non plus je m’inscrirai pas a sa formation ça me fait trop cher.
      Mais je trouvais l’idée bien sympa du coup j’en ai parler.

  4. J’irai voir ces liens…
    Le Journal de Chrys recently posted..Une matinée équestreMy Profile

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Markup Controls
Emoticons Smile Grin Sad Surprised Shocked Confused Cool Mad Razz Neutral Wink Lol Red Face Cry Evil Twisted Roll Exclaim Question Idea Arrow Mr Green

CommentLuv badge
Note: Commenter is allowed to use '@User+blank' to automatically notify your reply to other commenter. e.g, if ABC is one of commenter of this post, then write '@ABC '(exclude ') will automatically send your comment to ABC. Using '@all ' to notify all previous commenters. Be sure that the value of User should exactly match with commenter's name (case sensitive).

%d blogueurs aiment cette page :