Décembre = Calendrier de l’avent

Posté par le 1 décembre 2011 dans Danbo, Photos | 8 Commentaires

Et oui on est le premier décembre.

Alors danbo n’a pas résisté

335.365 - 0112

 

Mais qu’est ce qui se cache derrière le N°1?

Danbo6

 

Un père noel, whaouu génial

Danbo7

Maintenant on va pouvoir se régaler^^

Bon calendrier de l’avent a tous et toutes.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts with Thumbnails

8 Commentaires

  1. Sympa cette idée ! par contre on dirait qu’il s’excite sur le père noël ton Danbo
    MiKa recently posted..Budapest – photo du lundi – La Coccinelle HongroiseMy Profile

    • lol je pensais pas a un truc comme ça en faisant ma photo^^

  2. Moi j’en ai pas…Je suis deg !
    Fay recently posted..Low Boots CompenséesMy Profile

    • Ya plus qu’a courir ou supermarché demain pour t’en trouver un ^^

  3. Clair super sympa ton robot, par contre plutôt que de l’acheter c’est le genre de chose pour lesquelles je préfère avoir une notice de fabrication 😉
    Actu-Internet recently posted..Johnny Hallyday et les Cranberries en téléchargement gratuitMy Profile

    • Oui ya des models sur internet, mais je voulais le vrai celui articuler en plastique.
      Je ne regrette pas du tout mon achat , j’en suis ravie et je m’éclates avec.

  4. Ohhh, tu l’as eu ou ton petit robot ?
    Faust’in recently posted..Place-A (Kdo inside)My Profile

    • je l’ai acheter sur ebay
      ça fait longtemps que j’en voulais
      j’ai pris un grand et un ptit j’arrivais pas a me décider^^
      je te filerai le lien du vendeur que j’ai utiliser, super sérieux il réponds aux emails et ce fut moins long que prévu pour la livraison.
      Ils sont venus directement du japon ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Markup Controls
Emoticons Smile Grin Sad Surprised Shocked Confused Cool Mad Razz Neutral Wink Lol Red Face Cry Evil Twisted Roll Exclaim Question Idea Arrow Mr Green

CommentLuv badge
Note: Commenter is allowed to use '@User+blank' to automatically notify your reply to other commenter. e.g, if ABC is one of commenter of this post, then write '@ABC '(exclude ') will automatically send your comment to ABC. Using '@all ' to notify all previous commenters. Be sure that the value of User should exactly match with commenter's name (case sensitive).

%d blogueurs aiment cette page :