53 billets en 2015 / Semaine 2

Posté par le 5 janvier 2015 dans 53 billets en 2015 | 33 Commentaires

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Alors c’est vaste tout les ans j’en ai plusieurs.

Mais pour cette année ce sera “ maigrir ” je mettrai le temps qu’il faudra mais je perdrai du poids.

Il le faut pour ma santé, pour que je me sente mieux.

 

J’en parle régulièrement sur le blog de ce sujet j’espère que 2015 sera l’année de la perte de poids.

Voila ma résolution pour cette année.

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33 Commentaires

  1. Tout de bon pour cette résolution. Je veux chaque fois m’y mettre et j’ai toujours des excuses pour repousser. Impossible de trouver la motivation suffisante et quand je l’ai elle passe. Mais ce qu’il faut s’est s’y tenir et être régulière, après ça ne doit être que du plaisir.

  2. tu as un programme ? des menus types ? une méthode de régime ?
    que alimentaire ou faire du sport aussi ?
    En tout cas, bon courage pour cette résolution !
    eclectik girl recently posted..Deux semaines sans faire les courses. [Destock’Food]My Profile

    • juste alimentaire, je suis pas sportive du tout, j’aimerai bien me mettre a courir mais pour le moment mon médecin me trouve trop grosse pour que je fasse ça.

  3. Je te suis sur cette résolution là, j’ai pris du poids à l’approche de mes 38 ans et j’ai du mal à m’en défaire mais moi aussi il le faut, pour ma santé et pour mon estime personnelle. Courage pour cette bataille !
    Valérie WonderMômes recently posted..Et si on jouait pour (aller) se laver ? {parentalité ludique}My Profile

    • Je comprend j’ai 36 ans et je me sent pas bien du tout dans mon corps.

  4. Bon courage, car je sais combien ce n’est pas facile de maigrir !
    Mél DequoijemeMél recently posted..Bois #projet 52 – 2015 #2My Profile

    • Merci, c’est raté pour cette semaine j’ai rien perdue.

  5. Bon courage pour ta résolution.
    Villain Sylvana recently posted..53 billets en 2015 #semaine 2My Profile

  6. Ça pourrait être une résolution a moi ça aussi!! J’ai commencé lundi. On va y arriver!!

    • Bon courage a toi alors, cette semaine j’ai rien perdue.

  7. Je te souhaites de tout coeur d’y arriver ! 🙂 Tant qu’on a la volonté tout est surmontable.
    Rach la féelée recently posted..52 petits bonheurs {semaine 2}My Profile

    • Pas facile quand même,difficile d’arrêter de manger certaines choses qu’on aime mais qui font grossir, moi j’adore le saucisson et j’ai du mal à m’en passer.

  8. ah celle là de résolution j’arrête de me l’imposer chaque année … bon courage à toi

    • Moi il le faut mon médecin m’a prevenu que ma santé allais pas s’amélioré si je perd pas du poid donc pas le choix.

  9. bon courage, je sais à quel point cela est compliqué…!
    la mère dodue recently posted..presque feu 2014My Profile

    • Merci, j’éspère y arriver

  10. La méthode de Snash a l’air pas mal…
    Bon comme je te l’ai dit hier, il y a un atelier à l’hôpital Bichat qui fait travailler sur le remaniement complet des habitudes alimentaires, je vais me renseigner
    Agoaye recently posted..C’est la maman à son chaton ça…My Profile

  11. je vais essayez la même chose cette année je suis passé au dessus des 100 kilos c est de trop et je le vis très mal .J’ose plus me regarder en face dans la glace
    alors bon courage ma belle on est de tout cœur avec toi !!

    • Bon courage a toi aussi, je suis pas loin des 100kl je suis a 94 donc j’ai bien les boules.

      • moi j ai rendez vous avec une diététicienne le 22 et toi tu vas faire comment pour perdre du poids ? @Pitch: Commentaire

        • Pour le moment rien de perdu, pas la motivation mais j’éssaie de mangé mieux déjà.

  12. Salut et bravo !

    Je te souhaite beaucoup de réussite dans cette démarche.

    Je te rappelle que tu ne dois pas faire un régime pour éviter l’effet yoyo et qu’il faut faire une rééducation alimentaire.

    Pour l’aboutissement de cet objectif, voici mes 2 cadeaux sous forme de conseils :

    – Il faut 21 jours environ pour perdre une mauvaise habitude.
    -Essaye la methode Kaizen (methode dite des petits pas).

    La methode Kaizen indique qu’il faut faire un petit changement à la fois pour améliorer durablement une situation.

    Si tu as plusieurs « mauvaises » habitudes, supprime les une par une en respectant la règle des 21 jours.
    snash recently posted..Sortie du mercredi – thème : “Vers le haut”My Profile

  13. Bon courage pour ta perte de poids miss !
    Lily (Je suis superficielle) recently posted..05/01/2015 : 53 billets en 2015, les résolutions que je me promets de tenir !My Profile

    • Merci de ton passage sur mon blog.

  14. Quelle activité physique prévois-tu de pratiquer? 🙂
    Qifen recently posted..53 billets en 2015 – #2 La résolution que je tiendraiMy Profile

    • Aucune je suis pas sportive, suis assez crever avec mon travail ou on est tout le temps debout.

      • bonjour,

        même si tu travailles debout, ce n’est pas l’activité physque…
        As-tu un jardin ? c’est une bonne activité mais tu peux aussi marcher cela détend les muscles des cuisses et des mollets contractés par la position debout et statique.
        Au début tu fais un kilomètre puis deux en rentrant le plus possible les muscles du ventre à chaque respiration. Ce n’est pas miraculeux; il faut du temps mais c’est bien pour les abdos du bas ventre ceux qui tiennent le que l’on appelle le tablier.
        Et je fais la mais résolution car j’ai aussi du poids (beaucoup) à perdre !
        bon courage et bise à toi
        avec le sourire
        Lilou recently posted..Les vêtementsMy Profile

        • Je n’ai pas de jardin je vis en appartement a Paris.

  15. J’ai essayé l’année dernière mais j’ai tenu un mois seulement…
    Bon courage à toi, ce n’est pas la plus simple des résolutions !
    Céline Bricabrac recently posted..53 billets en 2015 : la résolution que je promets de tenir #2My Profile

    • Je sais que c’est pas la plus facile, j’ai déjà perdue une fois et tout repris mais il le faut pour me sentir mieux.

  16. merci pour ton com sur mon blog.
    Bon courage pour la perte de poid
    mélie (mesailes) recently posted..53 billets en 2015 #2My Profile

    • Merci, le plus dur c’est de commencer, j’ai déja fait ce chemin une fois en 2008 pour tout reprendre en 2 ans, du coup recommencer c’est dur mais la il le faut, je suis pas loin d’avoir du cholesterol et du diabète donc ça deviens critique.

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