Calendar girl, tome 06 : Juin / Audrey Carlan

couv14547073

 

Voilà Mia dans la capitale, Washington, DC. Elle n’est pas très enthousiaste sur sa mission du mois, puisqu’elle doit jouer la compagne de Warren Shipley, un homme âgé et surtout l’un des plus riches businessmans des États-Unis. Elle doit lui servir de faire valoir vis-à-vis des hommes d’affaires qu’il veut approcher.
Mais elle va vite changer d’avis lorsqu’elle est accueillie par Aaron Shipley le fils de Warren.
Aaron est non seulement irrésistible physiquement, raffiné, mais aussi le plus jeune sénateur des États-Unis. À trente-cinq ans, il est riche comme Crésus, célibataire, et fait les couvertures de tous les magazines du pays.
Mia, qui pensait que la politique était un monde ennuyeux, va s’apercevoir qu’il n’y a rien de plus excitant que la démocratie. Et, pourtant, il va lui falloir beaucoup de force et de courage pour surmonter de bien tristes événements. Heureusement, elle sera bien entourée…

 

Mon avis :

Trop heureuse de retrouver Mia et ses aventures.
Cette fois-ci elle va aider un vieil homme politique a obtenir des contrats.

Pour cela elle doit aller a des soirées a son bras et faire connaissance avec les autres femmes que ces hommes riches amènent.

Hélas le fils de Warren est moins cool qu’il n’y parait et fera souffrir Mia.

Dans ce tome on y parle amitié, amour caché, violence faites aux femmes, de la famille que l’on se choisit, d’aide humanitaire.

Plusieurs thèmes abordés dans ce petit livre, cela m’a beaucoup plu.

Mia est forte même si parfois elle se pose beaucoup de questions, surtout au sujet de Wes mais je crois et j’espère qu’en décembre elle retrouvera Wes.

Audrey Carlan a une nouvelle fois réussit son mois en ce qui me concerne, je n’ai pas pu lâcher ma lecture avant la fin.
Maintenant hâte d’être en juillet pour savoir la suite.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts with Thumbnails Lire la suite...
%d blogueurs aiment cette page :