Calendar girl, tome 05 : Mai / Audrey Carlan

calendargirlmai

 

Le mois de mai est chargé en émotion.
Avant de s’envoler pour son nouveau job, Mia passe à Las Vegas où elle rencontre le petit ami de sa soeur lors d’un dîner très officiel chez les parents du jeune homme. Les tourtereaux annoncent leur intention de s’installer ensemble et de se marier. Mia a un peu de mal à digérer la nouvelle.
C’est à Hawaï que nous la retrouvons. Elle est engagée comme mannequin pour une célèbre marque de maillots de bain. Angel D’amico veut prouver qu’on peut être belle même si on ne fait pas une taille 34. Il a créé une nouvelle ligne pour les filles ayant des formes, et Mia est son mannequin vedette.
En arrivant dans ce lieu paradisiaque, Mia découvre son partenaire mannequin, Tai Nikko, dont le corps musclé et les tatouages tribaux la font immédiatement fantasmer.
Son séjour sur l’île risque de ne pas être de tout repos, d’autant qu’elle attend l’arrivée de sa soeur et de sa meilleure amie qui viennent la rejoindre pour une semaine de vacances.

 

Mon avis :

Aussitôt reçut, aussitôt lu

J’ai dévoré ce 5eme tome de calendar girl et j’ai adorée.

Mia a prit du temps pour elle en se laissant porté et a pu passer du temps avec sa sœur et sa meilleure amie.

Tout cela dans le superbe cade d’Hawaii,

endroit paradisiaque.

Elle a fait la rencontre du chéri de sa sœur et cela fut un peu difficile mais en grande sœur dévouée elle a accepté le choix de Maddy.

Pas évident pour elle qui a toujours prit soin de sa petite soeur de la laisser faire ses choix et prendre son indépendance.

 

Grace au beau Tai avec qui elle bosse sur des photos elle découvre l’ile les traditions et aussi les tatouages de Tai ainsi que quelques moments torrides.

 

Un tome qui m’a bien plu que j’ai encore dévoré

maintenant il faut attendre un mois pour avoir le suivant.

Beaucoup critiquent cette histoire mais moi cela me plait bien , ça se laisse lire, il n’y a pas a réfléchir et cela fait passer un bon moment chaque mois.

Pour ma part je suis ravie de cet achat et je serai contente en décembre d’avoir tout les livres papiers.

Rendez-vous sur Hellocoton ! Lire la suite...
%d blogueurs aiment cette page :